Syvariar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syvariar

Forum des Syvariars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Bon ben voilà je me présente je m'appelle Henrry... Razz nan je déconne je m'apelle Jean-Jacques alias JJ; j'ai 17ans (16 et il faut ke j'arrète la Vodka!)et suis née en Nouvele-Calédonie (mais tout le monde s'en fous ^^), bref je fait partit de la wing de Syvariar et vu que il n'y à pas (a ma connaissance) de forrum pour cette wing je me permet de squater le forrum de la mèr... Bon là pour l'instant je suis pas très très fort mais bon je vais me rattraper! Donc j'ai 10.000pts (bon O.k: 9.988pts mais ont va pas chipoter), mais je compte atteindre les 50.000pts requit pour vous rejoindre dans environt un mois voir plus (car c'est les vacances et j'ai aussi une vie), par exemple cette semaine j'ai pris 5.000pts donc je suis bien parti (ont se moque pas car ont a tous débuter hein?=> rassuré mois ! pale
Sinon à part çà j'ai la chance d'habiter dans une île perdu au fin fond du pacifique, je vous met des photos via google hearth pour que vous puissiez imaginez... geek ) il y a quelques semaines (ou mois je sais plus ^^).


Donc là ont a l'Afrique et Madagascar (mon île est entre les deux ^^)
Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Thumbnail-d6a6941770b4b34cff1ff9ae61fda37b


Ont peut voir mon île avec un (très) gros zoom:
Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Thumbnail-33f10f113c69f44584f804dc41bd186b


Et efin pour ceux que çà interresse voilà ma maison (le toit au milieu et à gauche ^^):
Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Thumbnail-9e29e29d026e8526e3b9c0ad4393f4a4


Bref y fait chaud toute l'année et donc pour moi c'est T-shirt/shorte toute l'année geek


C'est un ami qui m'a fait découvrir Ogame mais avant je jouer à Kochonlande pig ; si il y en à qui connaissent ^^
Bref c'est un jeu sympas etc... Et c'est un membre de la D.S.K qui m'à recruter (la classe geek )l y a quelques semaines (ou mois je sais plus ^^).

=>Bon ben bonne nuite et tout le reste!
P.S: si il pouvait y avoir plus de communication entre la Wing et la mère car je trouve qu'ont ne se parlent pas énormément entre alliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

bonne presentation Razz

m'enfin...j'aurais preferer un RP bounce

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : *.. Au Japon ..*
Loisirs : pleins de choses ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

ralala, la chance d'habité sur une île pomé, m'enfin pas si pomé que sa vu qu'il ya internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:55

j'adore ta sign Angel affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : *.. Au Japon ..*
Loisirs : pleins de choses ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:15

Merci... j'ai juste eu besoin de "paint"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)   Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (je sais pas où mettre çà Dsl ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation deathreasons (Mister bucheron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvariar :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: