Syvariar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syvariar

Forum des Syvariars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec la GTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan11764




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

bonjour a vous,je suis le fondateur de la GTG,je suis ici pour vous proposer un pacte totale avec la GTGw,voici les stat de notre première wing:


144 ème en points
135 ème en vaisseaux
68 ème en recherche,
voila,
cordialement

spartan11764
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

heuuu Suspect

seulement votre wing ?


donc si je comprend bien c'est juste pour vous assurez qu'on attaquera pas votre wing vu quel est plus faible ! On ne tirera pas avantage d'un pacte total d'une wing avec une si ptite moyenne de pts par membres bounce

et se ne seras pas un vrais pacte vu que c'est seulement la wing ! car on aura pas contact avec toute l'alliance


ce que je pense c'est que c'est une tentative bidon pour proteger votre wing de notre alliance


Evil or Very Mad

et comme demande de pacte ya plus élaborer Rolling Eyes

allez retourner jouez dans vos bac a sable et attendez ma flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
spartan11764




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

sauf votre respect je pense pouvoir me faire en partie votre alliance a moi tout seul,deplus vous n'ète pas bien classer du tout,,je propose se pacte car notre première wing et assez proche de vous au niveaux du classement et aussi par ceq ue je fait une mise a jour de nos pactes,après pur nous montrer notre fidéliter nous pouvont vous mettre dans les pna de notre alliance mère,et de votre coté,vous en discuter entre vous et que ce petit immature ce taise un peu,voila
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:28

spartan11764 a écrit:
sauf votre respect je pense pouvoir me faire en partie votre alliance a moi tout seul,deplus vous n'ète pas bien classer du tout,,je propose se pacte car notre première wing et assez proche de vous au niveaux du classement et aussi par ceq ue je fait une mise a jour de nos pactes,après pur nous montrer notre fidéliter nous pouvont vous mettre dans les pna de notre alliance mère,et de votre coté,vous en discuter entre vous et que ce petit immature ce taise un peu,voila

si tu rabaisse quelqu'un sur son propre forum t'es mal barrer...

maintenant tu est grand tu prend la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : *.. Au Japon ..*
Loisirs : pleins de choses ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:57

Que de provoquations...
Citation :
deplus vous n'ète pas bien classer du tout
mama l'orthographe ^^ (dsl j'étais obligée de le dire Razz)
On est peut être pas bien classé par rapport a ton alliance et en plus tu as du aussi passer par là non? On ne peut pas etre bien classé en claquant des doigts!
(Unenlagia leur alliance mère est beaucoup mieux classé, il n'y a pas d'intérêts pour eux de faire un pacte avec une alliance comme nous, c'est pour cela qu'un pacte avec leur wing, est plus logique enfin... dans mon résonnement)

Citation :
ce petit immature
Une simple question qui n'est pas la pour foutre là merde ^^, mais par curiosité de ma part :
Tu as quel age? ( Sans indiscretion )
Revenir en haut Aller en bas
spartan11764




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

je vous propose une dernière chose qui serait bénéfique je pense:

GTGw2 :pacte commerciale avec votre wing

GTGw :pacte totale

GTG pacte de non-agression,réfléchisser a cela,nous somme 35 ème et nous pourions vous aider


au fait désoler pour les fautes d'orthographes,je suis prit pour ma façon de penser et mon efficacité envers les GTG,car je suis non seulement négossiateur mais co-fondateur et recruteur ,j'ai un vocabulaire enrichi pour une orthographe médiocre.

tout ca pour dire que je voit quand quelqu'un est grand d'esprit ,il y en a qui le sont(comme toi angel je pense) et les autre(ne t'inquiète pas nous en avont^^)

pour ce qui est de mon age,j'ai 16 ans et je suis en première,la maturiter ne se fait pas avec l'age on le devient,un grand homme a dit "on ne née pas homme mais on le deviens",si j'amais vous le voualit aussi une fusion est envisageable


.S. Arrow GTGw

.Sw Arrow GTGw2(vos compagnon gagnerait 200 place


et certain irait dans notre alliance mère avec les meilleur^^

réfléchisser
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

spartan11764 a écrit:
il y en a qui le sont(comme toi angel je pense) et les autre(ne t'inquiète pas nous en avont^^)



tu parle de moi ? Je suis l'admin du forum et le créateur de cette alliance et je ne permet pas qu'on me manque de respect si je tombe sur un GTG pas loin sa va barder Evil or Very Mad

ensuite tu as mal lu les régle du forum tu ma manquer de respect 2 fois par coonsequent je te ban deux jour

je te laissse le temp de regarder se message


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

spartan11764 a écrit:

et certain irait dans notre alliance mère avec les meilleur^^


TU PROPOSE DE NOUS VOLER DES MEMBRES ??? MAIS CASSE TOI !!!!! INCROYABLE SA !!!

en s'en branle de votre alliance qui ne fais que provocuer la notre ( pas malin quand on veut faire un pacte ) je parei que votre alliance a un chef qui controle tout bref : une alliance de pouvoir et non de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

spartan11764 a écrit:
sauf votre respect je pense pouvoir me faire en partie votre alliance a moi tout seul

Te faire une partie de l'alliance affraid

mais t'es senser etre un diplomate ou quoi ?

bon ben si tu veut te faire l'alliance commence par moi dis a tes potes de detruire ma lune 9:445:10

allez je vous attend les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
spartan11764




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

je ne voulait pas vous manquer de respect mais c'est toi qui tourne et modifie tout ce que j'écrit,sur ceux,bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

spartan11764 a écrit:
je ne voulait pas vous manquer de respect mais c'est toi qui tourne et modifie tout ce que j'écrit,sur ceux,bon jeux


lol! elle passe pas celle la

MEMBRES BANNI AVEC SUCCES pacte avec la GTG Forum48
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : *.. Au Japon ..*
Loisirs : pleins de choses ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

alors la les mecs... scratch aucune diplomatie et pas de ferplay!

Citation :
TU PROPOSE DE NOUS VOLER DES MEMBRES ???
C'est un peut exagéré le mot "voler" ^^
Il dit simplement qu'une fusion serait envisagable, (une fusion n'est pas égal a voler des membres)
Enfin... bref voili,voilou
Les gars vous vous emballez trop vite ( c'est alussinant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

nan mais attend se n'ets pas une fusion qui demande mais un pacte et evidemment VOLER ( au sens propre du terme désoler je ne trouve irne d'autre ) les membres puissant comme OTTO et Asperge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Unenlagia
Admin
Admin
Unenlagia


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

Bon après...OTTO a prouver depuis longtemp que je suis impulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syvariar.forumgaming.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : *.. Au Japon ..*
Loisirs : pleins de choses ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Citation :
que je suis impulsif ^^
Oui je confirme ^^

oui je sais qu'il ne demandait pas la fusion mais il en a parlé et OTTO et Asperge ne seront pas volés vu que c'est un PT et non une fusion ^^ (si il y a une guerre,ils devront aller aider d'ailleur toute l'allie devra, mais jpense que tu le sais sa )

Enfin bref... l'affaire est clos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la GTG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GTG   pacte avec la GTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la GTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance de Zing!
» demande de pacte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvariar :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: